GANDHIS FARCEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GANDHIS FARCEURS

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 entrée remarquée

Aller en bas 
+3
melville
nash
cougar
7 participants
AuteurMessage
cougar
la descente
la descente
cougar


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/01/2007

entrée remarquée Empty
MessageSujet: entrée remarquée   entrée remarquée Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:57

Suite aux conseils du valeureux cAcAboudin (bo pseudo) (bo pseudo), l'ambassadeur CDT se diriga vers ce qu'il pensait etre une taverne...
N'étant pas germain, le noble ambassadeur préféra écouter un peu ce qui se passait dans cet endroit (que les romains adoooooorent ^^ ) ... Il fut surpris de rire aux blagues qu'il entendait, et décida de voir si ces germains étaient accueillants. Il se diriga vers la porte


La porte s'ouvrit,
tous les regards se tournèrent vers cet étrange personnage, n'ayant pas la meme carure que les célèbres guerriers germains. Le silence se fit. On n'entendit que quelques épées sortir de leur foureaux et que quelques mouchent voler (et oui ya pas mal de mouches chez les germains :p )
Cougar ne se laissa pas intimider, il avait déjà vécu de nombreuses batailles sur le monde deux, et n'etait pas venu ici pour avoir peur...
Il décida de faire un pas de plus dans cette taverne ...
L'ambiance était maintenant revenue a la normale, car qui ne montre pas sa peur des germains se fait automatiquement respecter par eux.

Cougar s'assis donc et pris la carte de la taverne, malheureusement il ne savait pas déchiffrer leurs lettres. Il décida donc d'attendre qu'un des valeureux germains viennent lui offrir un breuvage
Revenir en haut Aller en bas
kakashi2
Invité




entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: entrée remarquée   entrée remarquée Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:35

moi je suis un valeureux guerrier entrée remarquée 5 mais je né pas envi de t'offrir un breuvage entrée remarquée Alcool-g je suis a la déche Sad
Revenir en haut Aller en bas
cougar
la descente
la descente
cougar


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/01/2007

entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: entrée remarquée   entrée remarquée Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:45

Dans ce cas valeureux guerrier, c'est moi qui paierai, mais choisi nous deux bons breuvages ^^ bounce drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
kakashi2
Invité




entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: entrée remarquée   entrée remarquée Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:05

je vais choisirun breuvrage d'homme viril et sans pitié, un breuvage qu'est pas pour les mauviette,c'est................ DU JUS DE POMMES entrée remarquée Alcool-g
Revenir en haut Aller en bas
cougar
la descente
la descente
cougar


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/01/2007

entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: entrée remarquée   entrée remarquée Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:10

haha,
Nous connaissons égalemet cela par chez nous, mais nous le laissons fermenter, car un homme bois de l'alcool... (enfin du moins un homme romain)
Revenir en haut Aller en bas
nash
buveur de jupiler
buveur de jupiler
nash


Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : essonne
Date d'inscription : 18/01/2007

entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: entrée remarquée   entrée remarquée Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:30

je te propose donc une specialité furet un alcool a 95degrée mais la il faut pas blaguer.
et j'en offer un verrea mon ami melville et cAcAboudin (bo pseudo) aussi.
voila.
Revenir en haut Aller en bas
melville
Admin
Admin
melville


Nombre de messages : 1479
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007

entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: entrée remarquée   entrée remarquée Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:00

et bah j'ai pas peur de dire qu'apres ça j'etais par terre entrée remarquée Mrgreen2
Revenir en haut Aller en bas
cougar
la descente
la descente
cougar


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/01/2007

entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: entrée remarquée   entrée remarquée Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:15

Les furets sont des gens bien aimables aparament.
Dans notre religion polythéiste, les furets ont une place tres importante, ils sont les meilleurs amis de l'homme , c'est a dire barman.
Merci pour ton breuvage que je vais gouter de ce pas Very Happy

Je te paie une cervoise bien de chez moi, ainsi qu'a tous les germains présents dans cette taverne
Revenir en haut Aller en bas
al pacino
un lait-fraise ?
un lait-fraise ?



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2007

entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: entrée remarquée   entrée remarquée Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:10

Salut a vous germains, mon ami cougar ma dit que par chez vous deguster une bonne cervoise est un reelle plaisir...vous accepter la monaie romaine??? je m'invite donc dans cette taverne chaleureuse pour y passer de bon moment et partager les coutumes des germains sanguinaires mais apparement si hospitaliers...
Revenir en haut Aller en bas
cougar
la descente
la descente
cougar


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/01/2007

entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: entrée remarquée   entrée remarquée Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:16

Il en est de meme chez nous, venez boire un coup a notre taverne, nos futs de cervoise viennent de gaule, nos futs de whisky des plaines d'ecosses et notre vin de rome...

Pour ce qui est des femmes elles viennent d'un peu partout, et les barmans sont des furets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabricius
buveur de jupiler
buveur de jupiler
Fabricius


Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2007

entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: entrée remarquée   entrée remarquée Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:40

aaaaaa des romains entrée remarquée Mrgreen2
bienvenue les collègues entrée remarquée Pinte-05
Revenir en haut Aller en bas
Vehemence
Gachette de la chope
Gachette de la chope
Vehemence


Nombre de messages : 556
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2007

entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: entrée remarquée   entrée remarquée Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:26

Y a de l'ambiance ici entrée remarquée Mrgreen2
Revenir en haut Aller en bas
malteseboy
buveur de jupiler
buveur de jupiler



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 26/01/2007

entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: entrée remarquée   entrée remarquée Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:38

je ne connaissais pas les germains si accueillants, venez donc chez nous, vous gouterez a l'hospitalité romaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vehemence
Gachette de la chope
Gachette de la chope
Vehemence


Nombre de messages : 556
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2007

entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: entrée remarquée   entrée remarquée Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:41

Pourquoi pas Smile

Bienvenue Maltesboy^^
Revenir en haut Aller en bas
cougar
la descente
la descente
cougar


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/01/2007

entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: entrée remarquée   entrée remarquée Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:08

bah c'est a peu pres la meme taverne, avec les mouches en moins cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kakashi2
Invité




entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: entrée remarquée   entrée remarquée Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:26

et l'odeur en plus entrée remarquée Mrgreen2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: entrée remarquée   entrée remarquée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée remarquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANDHIS FARCEURS :: Place Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser