GANDHIS FARCEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GANDHIS FARCEURS

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Soldat vaillant enfin cela dépend de l'heure de la journée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tatex
un lait-fraise ?
un lait-fraise ?



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2007

Soldat vaillant enfin cela dépend de l'heure de la journée Empty
MessageSujet: Soldat vaillant enfin cela dépend de l'heure de la journée   Soldat vaillant enfin cela dépend de l'heure de la journée Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:04

yo

Aller un de ces jour mes soldats viendrons aider l'un d'entre vous mais comme je disaiit sur le 9 ils aime pas être tout seul dans un village et un sérieuse manie de s'éffondrer quand ils ont bu un coup(tout à fait comme moi malgré mes 40 piges et mes je sais plus combien de fiesta. Soldat vaillant enfin cela dépend de l'heure de la journée Alcool-2
Sans compter que la Picardie ou il fait bon vivre fait partie de ces départements de fiesta et ce n'est pas ma moitié qui peut contredir.
Mais bon la carte de la france est plus façilement déchiffrable avec des bouteilles donc ce n'est pas la seule région.
Sinon dans la vie réelle (SMS Bof) je suis gestionnaire de clients étranger pour le compte de la Poste(trés particulier)
Depuis que ma femme et mon fils m'ont montré Travian c'est la bagarre pour l'ordinateur à la maison
Rester célibataire ou abandonnez Travian c'est mon conseil et pas de gosse surtout(Ma femme mon fils et ma fille sont sur des serveurs différents)
Bon la j'ai du vous souler avec mes histoires Soldat vaillant enfin cela dépend de l'heure de la journée Pipi
Allez à demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
grancombattix
Indomptable
Indomptable
grancombattix


Nombre de messages : 403
Age : 37
Localisation : Hantes-Wihéries ( Belgique )
Date d'inscription : 12/02/2007

Soldat vaillant enfin cela dépend de l'heure de la journée Empty
MessageSujet: Re: Soldat vaillant enfin cela dépend de l'heure de la journée   Soldat vaillant enfin cela dépend de l'heure de la journée Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:11

Belle petites histoires un peu saoulante c'est vraie lol.
Par contre on peut être avec qqun et jouer à Travian c'est facile.
Mais rester célibataire non, vaut mieux arrêter le jeu, ce n'est qu'un jeu àprés tout lol.

A demain alors
Revenir en haut Aller en bas
djkéké
Houblon master
Houblon master
djkéké


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Gatineau (Quebec)
Date d'inscription : 04/02/2007

Soldat vaillant enfin cela dépend de l'heure de la journée Empty
MessageSujet: Re: Soldat vaillant enfin cela dépend de l'heure de la journée   Soldat vaillant enfin cela dépend de l'heure de la journée Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:33

Ouais ou alors se trouver une copine sur travian! Discussion à coup de MP, cadeaux de saint valentin à coup de 10000 de ressources et engueulades à coup de 500 hédouins! Soldat vaillant enfin cela dépend de l'heure de la journée Mrgreen2
Revenir en haut Aller en bas
Garou
Gachette de la chope
Gachette de la chope
Garou


Nombre de messages : 574
Age : 38
Localisation : Arène Pokémon
Date d'inscription : 21/01/2007

Soldat vaillant enfin cela dépend de l'heure de la journée Empty
MessageSujet: Re: Soldat vaillant enfin cela dépend de l'heure de la journée   Soldat vaillant enfin cela dépend de l'heure de la journée Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:32

dj dj dj c'est le no-lifing qui te guette, appelons un exorciste
"esprit de Cina sort de djkékéééééé" Soldat vaillant enfin cela dépend de l'heure de la journée 5 Soldat vaillant enfin cela dépend de l'heure de la journée 5 Soldat vaillant enfin cela dépend de l'heure de la journée 5 Soldat vaillant enfin cela dépend de l'heure de la journée 5 affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
cougar
la descente
la descente
cougar


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/01/2007

Soldat vaillant enfin cela dépend de l'heure de la journée Empty
MessageSujet: Re: Soldat vaillant enfin cela dépend de l'heure de la journée   Soldat vaillant enfin cela dépend de l'heure de la journée Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:37

garou t'aurais mieux fait de rester au lit ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
djkéké
Houblon master
Houblon master
djkéké


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Gatineau (Quebec)
Date d'inscription : 04/02/2007

Soldat vaillant enfin cela dépend de l'heure de la journée Empty
MessageSujet: Re: Soldat vaillant enfin cela dépend de l'heure de la journée   Soldat vaillant enfin cela dépend de l'heure de la journée Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:55

aaarrrgghhhhh... eeeuuuuuaarrrgghhhh... (tête qui tourne au plafond)!
Revenir en haut Aller en bas
Garou
Gachette de la chope
Gachette de la chope
Garou


Nombre de messages : 574
Age : 38
Localisation : Arène Pokémon
Date d'inscription : 21/01/2007

Soldat vaillant enfin cela dépend de l'heure de la journée Empty
MessageSujet: Re: Soldat vaillant enfin cela dépend de l'heure de la journée   Soldat vaillant enfin cela dépend de l'heure de la journée Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:14

J'ai pris mes affaires pour toi Deejay
1) Mon Crucifix Sacré
Soldat vaillant enfin cela dépend de l'heure de la journée 35px-Small_crucifix
2) Mon Encensoir Sacré
Soldat vaillant enfin cela dépend de l'heure de la journée Encensoir
3) Mon EAU BENITE
Soldat vaillant enfin cela dépend de l'heure de la journée Becherovka-kun010
euh ah non pardon la voila
Soldat vaillant enfin cela dépend de l'heure de la journée EAU001
Installe toi je vais t'ex...ciser Soldat vaillant enfin cela dépend de l'heure de la journée Mrgreen2
Dr Coug' Scalpel...
Revenir en haut Aller en bas
djkéké
Houblon master
Houblon master
djkéké


Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Gatineau (Quebec)
Date d'inscription : 04/02/2007

Soldat vaillant enfin cela dépend de l'heure de la journée Empty
MessageSujet: Re: Soldat vaillant enfin cela dépend de l'heure de la journée   Soldat vaillant enfin cela dépend de l'heure de la journée Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:11

Mmmmhhh pas mal du tout cet exorcisation! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldat vaillant enfin cela dépend de l'heure de la journée Empty
MessageSujet: Re: Soldat vaillant enfin cela dépend de l'heure de la journée   Soldat vaillant enfin cela dépend de l'heure de la journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldat vaillant enfin cela dépend de l'heure de la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANDHIS FARCEURS :: Place Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser