GANDHIS FARCEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GANDHIS FARCEURS

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature doménico

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doménico
un lait-fraise ?
un lait-fraise ?



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2007

candidature doménico Empty
MessageSujet: candidature doménico   candidature doménico Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:52

votre nom I G

votre peuple

votre population : 823 habitants et 3 villages

votre position : -34/147

votre style de jeu farmer raider : farmer à 100% pour l'instant

votre ancienne alliance si vous en avez déja eu une : je suis comme beaucoup un ex CT

motivation pour venir chez nous attention une question quelle est dure a répondre : votre alliance est dynamique, beaucoup de joueurs des GF sont près de moi et progressent vite. De plus j'ai un PNA avec biscotte. Je suis également dynamique et j'aide dans la mesure de mes moyens dès que je peux

si vous vous faites attaquer par un G F . : Je me suis fais attaquer par biscotte il y a quelques temps, on a discuté et on a réglé notre problème calmement.

un GF ou un allier t'as conseillé de venir chez nous ? non juste l'envie de faire partie d'une bonne alliance.

En résumé si vous avez envi de'avoir un allié, riche en ressources,de plus dans cette zone où il y a beaucoup de GF, je suis motivé pour vous rejoindre.

Merci à tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
grancombattix
Indomptable
Indomptable
grancombattix


Nombre de messages : 403
Age : 37
Localisation : Hantes-Wihéries ( Belgique )
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature doménico Empty
MessageSujet: Re: candidature doménico   candidature doménico Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:01

yo à toi, oh un frigo qui nous annonce une bonne nouvelle allez les gars foncé tous sur doménico lol.

Allez bonne youpi !! à toi et bienvenu sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Indomptable
Indomptable
biscotte


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 24/01/2007

candidature doménico Empty
MessageSujet: Re: candidature doménico   candidature doménico Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:05

une petite travmap s'il te plait ? on aime bien voir de plus près les localisations même si je sais exactement où tu te trouves...
Revenir en haut Aller en bas
grancombattix
Indomptable
Indomptable
grancombattix


Nombre de messages : 403
Age : 37
Localisation : Hantes-Wihéries ( Belgique )
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature doménico Empty
MessageSujet: Re: candidature doménico   candidature doménico Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:07

Merci biscotte, foutage de gueule ou adhérence compléte à ma facon de penser? Je me pose des questions lol.
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Indomptable
Indomptable
biscotte


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 24/01/2007

candidature doménico Empty
MessageSujet: Re: candidature doménico   candidature doménico Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:15

adhésion totale, pas adhérence lol.

ce qui me fait penser : tu peux répondre à la fameuse question sur la pérennité des scratch ? tu la trouveras dans les dernières candidatures, j'ai la flemme ...
Revenir en haut Aller en bas
grancombattix
Indomptable
Indomptable
grancombattix


Nombre de messages : 403
Age : 37
Localisation : Hantes-Wihéries ( Belgique )
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature doménico Empty
MessageSujet: Re: candidature doménico   candidature doménico Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:16

Moi je dis adhérence parce que ce jeu c'est comme la mécanique il doit être bien huilé
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Indomptable
Indomptable
biscotte


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 24/01/2007

candidature doménico Empty
MessageSujet: Re: candidature doménico   candidature doménico Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:18

mais si c'est huilé, ça adhère plus scratch

faut peut-être que je revois mes cours de mécanique, c'est loin
Revenir en haut Aller en bas
cougar
la descente
la descente
cougar


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature doménico Empty
MessageSujet: Re: candidature doménico   candidature doménico Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:51

mdrrrrrrrrrrrrr
vous me faites rire candidature doménico Mrgreen2
bienvenue a toi sur le forum ...

il me semble que les CT se dirigent vers chez nous ...
faudra faire gaffe que notre alliance ne devienne pas comme la leur candidature doménico 5
Revenir en haut Aller en bas
memeu48
un lait-fraise ?
un lait-fraise ?



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2007

candidature doménico Empty
MessageSujet: Re: candidature doménico   candidature doménico Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:30

Je me permet de vous répondre, nous faisions partit de ceux qui bougés dans notre alliance, nous étions une dizaine comme cela !! il y en a donc des autres, et eux n'ont pas encore postuler (et je suis presque sur qu'ils ne savent même pas que nous nous l'avons fait). Je précise, la dizaine dont laquelle je parle ont dans mes alentours en populations, donc dans les 850, et ceux sont des joueurs actifs, d'abord en temps de connection puis dans une alliance !!
Voilà, sur ce je ferme la paranthèse. (Nous n'étions pas tous des frigos ... ^^)

... donc pas de risques que les G F deviennent (entiérement) comme les CT. Je dit entiérement car si vous nous acceptiez tous les quatres vous aurez obligatoirement une fraction d'ancien CT. (phylosophe le gars ... ou complétement à coté de la plaque)
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Indomptable
Indomptable
biscotte


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 24/01/2007

candidature doménico Empty
MessageSujet: Re: candidature doménico   candidature doménico Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:10

si je ne m'abuse, il n'est pas passé sur le forum depuis 3 jours Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Doménico
un lait-fraise ?
un lait-fraise ?



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2007

candidature doménico Empty
MessageSujet: Re: candidature doménico   candidature doménico Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:47

Rebonjour à tous,

Effectivement, je ne suis pas passé sur le forum depuis un moment, et oui tous le monde peut partir un peu en vacances.

Mais ça y est je suis de retour.

Si vous avez des questions, je vous attend.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature doménico Empty
MessageSujet: Re: candidature doménico   candidature doménico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature doménico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANDHIS FARCEURS :: Place Publique :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser