GANDHIS FARCEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GANDHIS FARCEURS

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de memeu48

Aller en bas 
+4
melville
cougar
grancombattix
memeu48
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
memeu48
un lait-fraise ?
un lait-fraise ?



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature de memeu48 Empty
MessageSujet: Candidature de memeu48   Candidature de memeu48 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:30

Escusez moi si j'ai été plus long que morgul et que crakette (en ce moment pas trop le temps dsl==> devoirs, sports, ...

Alors voilà :

votre nom I G memeu48

votre peuple romains

votre population 836 (3 villages)

votre position -78 / 131, un en -79 / 131 et l'autre en -80 / 131 (15c)

votre style de jeu farmer raider de mon coter il n'y a pas trop de frigos, alors avant tout farmer (sur mon vp les champs et améliorations ressources sont au maxi) mais aussi raideurs (j'ai pas mal de troupes ... plus de 600 juste en légionnaires, prétriens et impérians)

votre ancienne alliance si vous en avez déja eu une Les CT, j'y suis partit pour les mêmes raisons que crakete et morgul, aucune gestion des assistances.

motivation pour venir chez nous attention une question quelle est dure a répondre Tout d'abord je suis crakette et morgul car on sentant bien tout les trois, puis parce que dans votre alliance ça à l'air de bouger.

si vous vous faites attaquer par un G F . Jamais

un GF ou un allier t'as conseillé de venir chez nous ?
crakette et morgul.

Je tiens aussi à préciser que je suis vraiment pas loin d'abord de morgul (de son vp), mais aussi proche de Razhel et de Magnus.

Escusez je suis fainéant lol! , j'ai donc repris la travmap qu'avait fait crakette ...

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s16.travian.fr&alliance=G%20F&player=crakette%2C%20memeu48%2Cmorgul&groupby=group&casen=on&format=png&

Voilà, si vous avez des questions je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
grancombattix
Indomptable
Indomptable
grancombattix


Nombre de messages : 403
Age : 37
Localisation : Hantes-Wihéries ( Belgique )
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature de memeu48 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de memeu48   Candidature de memeu48 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:09

une travmap enfin, un point positif mais c'est pas pour ca que tu m'a à la bonne lol.

Bonne youpi !! à toi
Revenir en haut Aller en bas
cougar
la descente
la descente
cougar


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature de memeu48 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de memeu48   Candidature de memeu48 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:00

héhé grancombatix, c'est le premier qui mes une map sans que tu la demandes, c'est bien ca, tu pourrais lui payer un cougdaniels a la taverne pour ca au moins drunken

j'ai quand meme une question tres pertinente a te poser, elle n'est pas de moi, mais de notre grand maitre spirituel a tous

Citation :
peux-tu me dire pourquoi la mode des scratchs persiste ? -sans pour autant rencontrer de reel succès???-
Revenir en haut Aller en bas
memeu48
un lait-fraise ?
un lait-fraise ?



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature de memeu48 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de memeu48   Candidature de memeu48 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:57

Moi je pense que cette mode persiste car elle est rapide et simple à utiliser, par exemple pour les enfants ne sachant pas faire leurs lacets et que personne n'est derrière eux, il est largement plus facile pour eux de schratcher que de faire leurs lacets (je parle pour ceux qui ont dans les 4 5 ans, à 10 ans si on ne sait pas faire ses lacets il faut se poser des questions et s'y mettre rapidement, enfin après c'est mon point de vu ...).
Revenir en haut Aller en bas
cougar
la descente
la descente
cougar


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature de memeu48 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de memeu48   Candidature de memeu48 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:48

tu penses donc que la facilité est maitre mot dans cette histoire??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
memeu48
un lait-fraise ?
un lait-fraise ?



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature de memeu48 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de memeu48   Candidature de memeu48 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:23

Oui, mais aussi la notion d'être pratique.
Revenir en haut Aller en bas
melville
Admin
Admin
melville


Nombre de messages : 1479
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature de memeu48 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de memeu48   Candidature de memeu48 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:01

yo memeu48 jme demandais quand tu allais faire ton apparition, je lance le vote en interne. passe à la taverne et n'hesite pas, si on t'offre un cougdaniels le refuse pas, certains ont l'emportement facile Candidature de memeu48 Mrgreen2
Revenir en haut Aller en bas
memeu48
un lait-fraise ?
un lait-fraise ?



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature de memeu48 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de memeu48   Candidature de memeu48 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:10

D'accord j'y passerais très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
memeu48
un lait-fraise ?
un lait-fraise ?



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature de memeu48 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de memeu48   Candidature de memeu48 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:00

Bon ba je venais aux nouvelles .... je repasserais se soir (dans les 5 heures) pour voir ce qu'il en est, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
memeu48
un lait-fraise ?
un lait-fraise ?



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature de memeu48 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de memeu48   Candidature de memeu48 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:45

Voilà .... je suis là, bon ba je repasserais. Sinon j'ai déjà augmenté de presque 100 habitants.
Revenir en haut Aller en bas
cougar
la descente
la descente
cougar


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature de memeu48 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de memeu48   Candidature de memeu48 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:01

ne t'inquiete pas pas, meme si nous ne repondons pas forcement ici ta candidature arrive a terme,
nous avons ete pas mal occupés pour le moment, mais une reponse devrait t'etre fournie ce soir ou demain (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Papy Conseil
Papy Conseil
Papy Conseil
Papy Conseil


Nombre de messages : 422
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature de memeu48 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de memeu48   Candidature de memeu48 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:04

Oui, désolé mais comme on est en train de se faire exploser par 3 alliances et que les têtes de l'alliance veulent déleter, surtout qu'on a une taupe et que le forum n'est pas sécurisé et qu'en plus y'a 84% d'inactifs chez nous forcément on est occupé.

Qu'elles sont tes motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gf.niceboard.com
cacaboudin
Admin
Admin
cacaboudin


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature de memeu48 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de memeu48   Candidature de memeu48 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:06

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Conseil
Papy Conseil
Papy Conseil
Papy Conseil


Nombre de messages : 422
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature de memeu48 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de memeu48   Candidature de memeu48 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:07

Tiens t'as pas délété caca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gf.niceboard.com
biscotte
Indomptable
Indomptable
biscotte


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 24/01/2007

Candidature de memeu48 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de memeu48   Candidature de memeu48 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:08

il a passé les 24H et il peut plus reculer Candidature de memeu48 Mrgreen2
Revenir en haut Aller en bas
memeu48
un lait-fraise ?
un lait-fraise ?



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature de memeu48 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de memeu48   Candidature de memeu48 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:09

Oki merci pour ta réponse. En fait je passe juste voir si vous vous décidiez ... je ne dit pas que vous êtes long ou quoi que se soit, je le sais bien qu'une personne n'est pas prise en un jour (je parle dans les bonnes alliances). Je passe juste prendre des nouvelles tout en vous montrant que je passe, que je suis actf c'est tout ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cougar
la descente
la descente
cougar


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature de memeu48 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de memeu48   Candidature de memeu48 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:20

es tu vraiment actif?
moi j'ai connu un gars qui se disait actif mais qui s'endormais en sursaut devant son pc Candidature de memeu48 Mrgreen2
Revenir en haut Aller en bas
Garou
Gachette de la chope
Gachette de la chope
Garou


Nombre de messages : 574
Age : 38
Localisation : Arène Pokémon
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature de memeu48 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de memeu48   Candidature de memeu48 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:22

un gars ou un COUgars ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Conseil
Papy Conseil
Papy Conseil
Papy Conseil


Nombre de messages : 422
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature de memeu48 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de memeu48   Candidature de memeu48 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:24

cougar a écrit:
moi j'ai connu un gars qui se disait actif mais qui s'endormais en sursaut devant son pc Candidature de memeu48 Mrgreen2

S'endormir en sursaut, faut déjà s'entrainer pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gf.niceboard.com
melville
Admin
Admin
melville


Nombre de messages : 1479
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature de memeu48 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de memeu48   Candidature de memeu48 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:33

s'endormir en sursaut c'est terrible, c'est comme ne pas se réveiller pour la sieste
Revenir en haut Aller en bas
melville
Admin
Admin
melville


Nombre de messages : 1479
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature de memeu48 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de memeu48   Candidature de memeu48 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:40

c'est bon mec tu es chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
memeu48
un lait-fraise ?
un lait-fraise ?



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature de memeu48 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de memeu48   Candidature de memeu48 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:48

Oki merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
memeu48
un lait-fraise ?
un lait-fraise ?



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature de memeu48 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de memeu48   Candidature de memeu48 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:49

Par contre pourais je avoir les droits de la partie privée ?? (pour aroser ça !!)
Revenir en haut Aller en bas
Papy Conseil
Papy Conseil
Papy Conseil
Papy Conseil


Nombre de messages : 422
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature de memeu48 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de memeu48   Candidature de memeu48 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:49

Tu peux m'envoyer de l'assistance ? Comme les autres étaient pris, on t'a intégré à l'alliance pour que tu me sauves
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gf.niceboard.com
melville
Admin
Admin
melville


Nombre de messages : 1479
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature de memeu48 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de memeu48   Candidature de memeu48 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:51

on peut arranger ça, .. je sais que certains membres ont besoin de pas mal de ressources, je pense que ce serait un plus pour toi que de nous prouver ton esprit de communauté en faisant un petit geste pour sceller à tout jamais notre amitié Candidature de memeu48 Mrgreen2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de memeu48 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de memeu48   Candidature de memeu48 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de memeu48
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANDHIS FARCEURS :: Place Publique :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser