GANDHIS FARCEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GANDHIS FARCEURS

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gork

Aller en bas 
+2
Garou
Gork
6 participants
AuteurMessage
Gork
doit y avoir de l'alcool
doit y avoir de l'alcool



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2007

Gork Empty
MessageSujet: Gork   Gork Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:02

Gork entra dans la pièce du conseil encore couturé des cicatrices gagnées au cours de sa très récente et amère défaite. C'était une pièce assez grande au centre de laquelle se trouvait une table où siégaient nombres de Seigneurs. Gork fut surpris d'en voir autant mais se ressaisit rapidement ; il s'inclina devant eux et s'addressa alors à l'assemblée :

" Salutation Seigneurs !
Je me présente... je suis Gork, chef de deux villages dont Cian vous a fait parvenir la carte, il me semble. Ces deux villages comptent en tout 944 habitants.

Mes fiers guerriers gaulois savent se battre...et personne ne les vaut pour la défense d'une cité, aussi grande soit-elle !
J'ai eu cependant quelques escarmouches avec quelques membres des LPL dernièrement, au bout desquelles j'ai dû leur céder un de mes villages.

Lorsque le fer ne se croise pas, mes hommes cultivent leurs terres et je dois reconnaitre qu'ils se débrouillent plutôt bien... nos mines fournissent au mieux, nos bois sont garnis et nos céréales sont reconnus pour leur qualité...
Nous ne prenons les armes que rarement pour autre chose que défendre nos terres et celles de nos alliés où, comme je vous l'ai déjà dis, nous y mettons toute notre ténacité.

Je faisais parti, tout comme Cian, du Royaume de Troy, où j'ai fais sa connaissance. C'est elle qui m'a parlé de vous à la suite de cette fusion maladroite et... vu la bière que ses moines fournissent, je préfère la suivre, ne serait-ce que pour garder un oeil sur elle !
Vous semblez former une organisation soudée et active. Cela se voit rien qu'en observant votre nombre réuni en cette salle.
Après en avoir parlé à mes capitaines, nous sommes tombé en accord sur le fait que nous sommes fait pour nous entendre, du moins...si vous le souhaitez."

A la fin de son discours, Gork regarda intensément tout les Seigneurs assis autour de la table, attendant une réponse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Garou
Gachette de la chope
Gachette de la chope
Garou


Nombre de messages : 574
Age : 38
Localisation : Arène Pokémon
Date d'inscription : 21/01/2007

Gork Empty
MessageSujet: Re: Gork   Gork Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:05

welcome gork
Revenir en haut Aller en bas
melville
Admin
Admin
melville


Nombre de messages : 1479
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007

Gork Empty
MessageSujet: Re: Gork   Gork Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:10

yo gork, sympa ton entrée en matière.

Cian m'a parlé de toi, je vais t'ouvrir l'acces à une partie qu'elle est toi avez si tu dois t'exprimer davantage sur les LPL...


Je lance le vote tout de suite. passe faire un tour à la taverne pour faire connaissance.. fais attention.. il y rode quelques energumènes assez douteux.. qui font dans " la boisson frelatée" on va dire. Gork Mrgreen2
Revenir en haut Aller en bas
cougar
la descente
la descente
cougar


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/01/2007

Gork Empty
MessageSujet: Re: Gork   Gork Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:16

cougarus fut agréablement surpris de voir quelqu'un sachant parler un francais propre entrer dans cette taverne,
certes beaucoup s'expriment correctement, mais le langage de ce seigneur lui plut directement.

Cougarus calma l'assemblée et prit la parole :


Bienvenue à toi noble seigneur,
notre maison est ta maison, nos femmes vont venir te servir un bon repas et te remplir quelques cornes afin que tu puisses te désalterer.
Ne sois pas apeuré par le nombre de personnes siégeant dans cette sale, beaucoup ne viennent ici que pour se saouler Gork Mrgreen2
Il paraitrait que nous avons des breuvages magiques, comme le célèbre peuple gaulois.


Cougarus savait que melville faisait l'abrutis derriere son dos, mais il l'attendait au tournant Gork Mrgreen2

Apres avoir rempli ses devoirs d'ote, cougarus décida de trinquer, il fit donc apporter un fut et entreprit de le vider pendant que melville prennait la parole .

Les discussions reprirent, et quelques questions sortirent du lot

==> qui ta pris ton village ???
Revenir en haut Aller en bas
Octo
un lait-fraise ?
un lait-fraise ?



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2007

Gork Empty
MessageSujet: Re: Gork   Gork Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:22

.... puis un cdt survient, zigzagant entre les tabourets, une chopine dans chaque main.........



.............Hips!.....héhéhé...hips!, hoplààà!!......hihihihi...hips....Cdt ....unjour..., Cdt tou........cours...hips...hiHihI!



Revenir en haut Aller en bas
melville
Admin
Admin
melville


Nombre de messages : 1479
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007

Gork Empty
MessageSujet: Re: Gork   Gork Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:30

Melville allait donc reprendre la parole, mais un fin filet de viande, coincé entre deux dents l'emmerdait copieusement. Il se cura donc les chicos avec ses ongles jaune et sals, tout en faisant de l'oeil à la petite serveuse, qui le regardait d'un air dégouté.. mais où est donc passé mon sex-appeal légendaire se demandait-il ? où sont passées toutes ses groupies, toutes ses prétendantes, se jouant la concurrence les unes les autres pour me plaire ?

Non cela devait cesser "je dois retrouver mmon sex-appeal" se dit-il !!
Melville entrepris donc un fait important, il décida de prendre un bain et dans son élan hygiénique, entraina sur la pente inclinée et savonneuse de la salle de bain ses valeureux guerriers (et oui coug ça ne sera pas du luxe surtout toi)

Mais, une prise de parole le sorti de ses rêveries et il revenait à la réalité (comment imaginer ne serait-ce qu'une seconde faire prendre un bain à cette horde de sauvage) tout compte fait il senti parmi les siens.. se dit même qu'avoir eu l'idée de prendre un bain le sortait un peu du lot (héhé c'est pour ça que je suis chef se dit-il !)

La réponse à la question posée par cougar lui glissa au dessus et il osa redemander à Gork seigneur gaulois qui avait vite pris ses aises (il etait pieds nus et reluquait de plus en plus nos germaines poilues sorties pour l'occasion) de bien vouloir répeter qui lui avait pris son village

Revenir en haut Aller en bas
Papy Conseil
Papy Conseil
Papy Conseil
Papy Conseil


Nombre de messages : 422
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/01/2007

Gork Empty
MessageSujet: Re: Gork   Gork Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:47

Papy conseil, malgré l'artrose qui affectait son dos vouté serra des dents et esquissa une courbette de bienvenue qui présageait que l'hote était d'importance. Il avait vu des chavaliers entourés de pages, des vilains qui valaient des chavaliers et jamais son regard n'avait laissé transparaitre le respect que ses yeux exprimaient à ce moment.
Il se passait quelque chose, chacun le savait en regardant le sage marquer pareille déférence. Ils apprirent par la suite que le visiteur lui avait refilé une canette en douce comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gf.niceboard.com
Gork
doit y avoir de l'alcool
doit y avoir de l'alcool



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2007

Gork Empty
MessageSujet: Re: Gork   Gork Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:32

Gork avait observé les Seigneurs qui se tenaient de moins en moins...la plupart avait enlevé leur chausses, retroussé leurs manches et y allaient généreusement avec les tapes aux culs des serveuses. Du coup, il avait dû lui aussi y mettre du sien en enlevant les bottes qui lui étaient fidèles depuis trop longtemps... après tout, l'odeur n'avait l'air de gêner personne !

Il avait même accepté une cannette, lui qui s'était juré de ne pas boire...sachant où ça le menait tout le temps. Il en avait bu quelques gorgées et l'avait glisser doucement dans le fute d'un Seigneur d'un certain âge...

Il se sentait à l'aise lorsqu'une question lui crispa le visage.... Il repensa à Patafix. Un 9c, comme on disait dans le jargon...


" C'est arrivé voilà deux nuits. Des attaques rapides qui n'ont pas laissé le temps à mes hommes de s'organiser... Un affront qui sera lavé bien tôt. Les récoltes servent déjà à reprendre ce village, mon village."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gork Empty
MessageSujet: Re: Gork   Gork Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANDHIS FARCEURS :: Place Publique :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser