GANDHIS FARCEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GANDHIS FARCEURS

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature de alita

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alita
un lait-fraise ?
un lait-fraise ?



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2007

candidature de alita Empty
MessageSujet: candidature de alita   candidature de alita Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:36

yo a tous je m'appelle alita. je vous ecris de la par de sedah. j'etais dans une alliance que j'avais créé mais je me suis rendu compte que le monde de travian n'est pas fait pour des village et des alliance trop petite. me faisant toujours attaqué par l'alliance CT je me suis permit de poser une candidature. mais sur le forum, la personne qui m'attaquait me descend tout le temps. sedah m'ayant attaqué également nous nous etions expliqué et compris et m'a donc proposé son aide. je n'ai plus d'armé car elle a ete exterminer au fur et a mesure qu'elle fut créé. je suis une personne cool qui ne cherche pas la merde et qui desir que faire prosperer son village. je ne vous cache pas que j'aurais surement besoin de vous contre crakette de l'alliance CT. merci d'avance a vous et surtout merci a sedah pour son aide.
Revenir en haut Aller en bas
alita
un lait-fraise ?
un lait-fraise ?



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2007

candidature de alita Empty
MessageSujet: Re: candidature de alita   candidature de alita Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:41

votre nom I G

votre peuple

votre population 204

votre position 3995

votre style de jeu farmer raider : plutot fermier car mon armé fait que de se faire détruire

votre ancienne alliance si vous en avez déja eu une : °UT° puis CT

motivation pour venir chez nous attention une question quelle est dure a répondre : voir au dessus et comme sedah est un mec sympa son alliance doit l'etre aussi

si vous vous faites attaquer par un G F : sedah mais on s'entend maintenant

un GF ou un allier t'as conseillé de venir chez nous : sedah
Revenir en haut Aller en bas
TiC-TaC
un panaché-tourtel
un panaché-tourtel
TiC-TaC


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

candidature de alita Empty
MessageSujet: Re: candidature de alita   candidature de alita Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:58

Si je peux me permettre,Crakette est une joueuse plutot offensive (je parle en temps que victime dans le passé candidature de alita Mrgreen2 ) mais qui sait ce montrer compréhensive...Je te conseil vivement la voie diplomatique avec elle comme je l'est fait, a savoir que maintenant,c'est une des mes meilleurs relations.Si jamais tu l'avait,d'une façon ou d'une autre,offencé alors je ne peux pas t'aider mais dans le cas contraire,je pourrais toujours faire jouées mes relations avec elle Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
melville
Admin
Admin
melville


Nombre de messages : 1479
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007

candidature de alita Empty
MessageSujet: Re: candidature de alita   candidature de alita Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:15

yo alita, tu es trop juste niveau population, repasse quand tu repondras aux criteres.

bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de alita Empty
MessageSujet: Re: candidature de alita   candidature de alita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de alita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANDHIS FARCEURS :: Place Publique :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser