GANDHIS FARCEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GANDHIS FARCEURS

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Fabricius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabricius
buveur de jupiler
buveur de jupiler
Fabricius


Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature de Fabricius Empty
MessageSujet: Candidature de Fabricius   Candidature de Fabricius Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:21

Bonjour à vous, je viens poster ma candidature sur votre forum, car je recherche une alliance qui bouge! Je suis ancien sur travian, joueur du serveur 5, j'ai eu envi de recommencer à 0 sur le serveur 16... Smile
Pour ce que est de mon compte, j'ai comme peuple les romains. Je possedes 53 petits villageois pour le moment mais ça monte vite... Mon village s'apele Alpha et se situe en (-24 | 147). Je me connecte au minimum 2 fois par jours sur travian, je suis fan Candidature de Fabricius Mrgreen2
Revenir en haut Aller en bas
melville
Admin
Admin
melville


Nombre de messages : 1479
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature de Fabricius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fabricius   Candidature de Fabricius Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:22

bienvenue à toi Fabricius, merci de porter un interet à notre alliance, je lance le vote, ça peut prendre plusieurs jours.

Connais tu des joueurs de la GF ?

passe boire une chope à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
cacaboud
Invité




Candidature de Fabricius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fabricius   Candidature de Fabricius Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:24

euh es tu attaqué par un g f et ou est ce que quelqu un t a conseillé de venir chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabricius
buveur de jupiler
buveur de jupiler
Fabricius


Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature de Fabricius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fabricius   Candidature de Fabricius Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:28

En fait j'étais attaqué par Vehemence, j'ai pris contact avec elle pour lui demander de me laisser me developper quelques temps, puis je lui ai demandé si son alliance recrutais et elle m'a passé l'adresse de votre forum pour que j'y poste ma candidature... Smile
Revenir en haut Aller en bas
cacaboud
Invité




Candidature de Fabricius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fabricius   Candidature de Fabricius Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:36

ok ok bon la franchement tu es trés juste en pop faut que tu te boostes le temps du vote
Revenir en haut Aller en bas
Fabricius
buveur de jupiler
buveur de jupiler
Fabricius


Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature de Fabricius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fabricius   Candidature de Fabricius Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:55

je booste mes habitants au plus vite possible depuis mon iscription Wink
vous recrutez à partir de combien d'habitants?
Revenir en haut Aller en bas
cacaboud
Invité




Candidature de Fabricius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fabricius   Candidature de Fabricius Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:09

on a pas vraiment de limite mais logiquement on prenda 80 habitant
Revenir en haut Aller en bas
Fabricius
buveur de jupiler
buveur de jupiler
Fabricius


Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature de Fabricius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fabricius   Candidature de Fabricius Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:28

hello, je viens aux nouvelles pour voir ou en est ma candidature Candidature de Fabricius Mrgreen2
Revenir en haut Aller en bas
cacaboud
Invité




Candidature de Fabricius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fabricius   Candidature de Fabricius Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:31

on a bien noté ton effort pour augmenter ta pop mais cela reste insufisant ! si tu souhaites vraiment venir chez repasser non voir quand tu auras 80 pop désolé
Revenir en haut Aller en bas
Fabricius
buveur de jupiler
buveur de jupiler
Fabricius


Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature de Fabricius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fabricius   Candidature de Fabricius Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:21

pas de soucis Wink
je repasserais courant de la semaine prochaine je pense Candidature de Fabricius Mrgreen2
Revenir en haut Aller en bas
cacaboud
Invité




Candidature de Fabricius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fabricius   Candidature de Fabricius Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:29

ne fais pas de batiment a la con pour avoir de la pop le principal reste ta prod de ressources !
Revenir en haut Aller en bas
Fabricius
buveur de jupiler
buveur de jupiler
Fabricius


Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature de Fabricius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fabricius   Candidature de Fabricius Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:12

t'inkiet je developpe que mes champs... j'étais sur le serveur 5 pendant un an... donc je sais comment fonctionne travian Wink
en plus j'ai trouvé un frigo à coté de chez moi donc ça va aller vite Candidature de Fabricius Mrgreen2
Revenir en haut Aller en bas
kakashi2
Invité




Candidature de Fabricius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fabricius   Candidature de Fabricius Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:26

moi j'aime ton profil
Revenir en haut Aller en bas
Fabricius
buveur de jupiler
buveur de jupiler
Fabricius


Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature de Fabricius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fabricius   Candidature de Fabricius Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:19

ça y est j'ai mes 80 habitants Candidature de Fabricius Mrgreen2
je vous demande donc de reprendre ma candidature en compte svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cacaboud
Invité




Candidature de Fabricius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fabricius   Candidature de Fabricius Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:29

ok on relance un vote
Revenir en haut Aller en bas
Fabricius
buveur de jupiler
buveur de jupiler
Fabricius


Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature de Fabricius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fabricius   Candidature de Fabricius Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:29

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakashi2
Invité




Candidature de Fabricius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fabricius   Candidature de Fabricius Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:46

j'aime bien ton profil Candidature de Fabricius Bravo01
Revenir en haut Aller en bas
Fabricius
buveur de jupiler
buveur de jupiler
Fabricius


Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature de Fabricius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fabricius   Candidature de Fabricius Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:21

je vois que vous aves passé la limite de population à 150 Neutral donc je suppose que vous n'allez pas me prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fabricius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fabricius   Candidature de Fabricius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fabricius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANDHIS FARCEURS :: Place Publique :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser