GANDHIS FARCEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GANDHIS FARCEURS

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature darec

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darec
un lait-fraise ?
un lait-fraise ?



Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/01/2007

candidature darec Empty
MessageSujet: candidature darec   candidature darec Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:16

mon nom ig est darec

je suis romain

ma position est (-103|90) pres de nombreuse personnes de l'alliance

jai 261 habitants

je suis plutot farmer mais j'avais crée une ptite armée et je l'ai avai envoyer dans le village d'un allié pour les proteger et il me les a tous fais tuer alors je suis un peu des deux

mon ancienne alliance est l'O.D.M. qui etat tres bien classée etqui c'est dispersé en deux deven la G.S.O mais il y avais beaucoup moins d'aémbiance c'est pour cel que je l'ai quittée


moitvation :
je veut une allance forte bien organiser et prete de moi et celle si reciere toues ces proposition je suis en tres bon contact avec z59 et je pensais aussi preferable d'appartenir a cette alliance
je suis toujours a fond avec mon alliance chaque personne peu me demander de l'aide je serais toujuors la pour eu meme si cella est mauvaix pour moi une fois jai meme donner mon village a l'un de mes superieur car il venai de se faire detruire autrement dis je suis tres patriote envers celle si

oui je me fais attaquer par certaines personnes mas de moins en moins
mais pour le nombre de resource quils prennes sa ne me derange pas vraiment

je suis en trezs bon contact avec za59 comme je l'avais deja marquer et il me semble preferable d'etre dans son alliance de plus je suis voisin de nmbreuse personnes et c'et toujous mieux d'apparteir a une famille de voisin mais aussi que nos voisin soi la famille

nousserions plus fort a etre ensenble
meme si certaines personnes pouva penser qu'il pouvainet mattaquer sans probleme sachez que cela ne ma pa tro destabiliser je subisai des pertes certe mais je ne leur serais jamais rencunier la dessus je n'&t&is pas de votre alliance mais j'etais leur voisin c'est nbormal qu'ils attaque

jespere que ma candidsature vous aura séduit jespere appartenir bientot a votre alliance chers amis bon jeu a tous

cordialement darec
Revenir en haut Aller en bas
Papy Conseil
Papy Conseil
Papy Conseil
Papy Conseil


Nombre de messages : 422
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/01/2007

candidature darec Empty
MessageSujet: Re: candidature darec   candidature darec Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:17

Candidature bien exposée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-gf.niceboard.com
Gourde
un panaché-tourtel
un panaché-tourtel
Gourde


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

candidature darec Empty
MessageSujet: Re: candidature darec   candidature darec Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:35

Je lui conseillerais plus de venir chez les 2EA c'est exactement ce type de profil qui nous interesse:lol!: lol! lol! lol! lol! lol!
Non, je vous le laisse en faite, après je ne pourrons plus négocier un pacte avec vous si je vous pique vos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
cougar
la descente
la descente
cougar


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature darec Empty
MessageSujet: Re: candidature darec   candidature darec Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:42

yo à toi et bienvenue sur notre forum...
belle présentation, mais de nombreuses fautes d'orthographe pirat
fais y attention Smile

sinon peux tu nous dire par qui tu te fais attaquer, car il me semble avoir vu ton nom dans nos rapports de combat (mais peut etre me suis-je trompé)
Revenir en haut Aller en bas
darec
un lait-fraise ?
un lait-fraise ?



Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/01/2007

candidature darec Empty
MessageSujet: Re: candidature darec   candidature darec Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:55

desoler pour les fautes mon clavier bug et n'ecrit pas toutes les lettres desoler Sad Sad

sinon je me fais attaquer par tomlewolf et sai-san mais je pese que c'est normal vu que je suis leur voisin et je ne suis pas dans leur alliance et que j'ai aussi un bon nombre de population c'est travian le principe est de piller cela me parais donc normal
mais sachez aussi que je ne serais jamais un frigo je ne me laisserais jamais faire lol!

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
melville
Admin
Admin
melville


Nombre de messages : 1479
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007

candidature darec Empty
MessageSujet: Re: candidature darec   candidature darec Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:49

merci de l'interêt de que tu portes aux gandhis, je lance le vote, réponse d'ici trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
darec
un lait-fraise ?
un lait-fraise ?



Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/01/2007

candidature darec Empty
MessageSujet: Re: candidature darec   candidature darec Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:51

merci beaucoup a tous pour votre rapiditée de reponse vous ne serrés pas deçus par moi pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
cougar
la descente
la descente
cougar


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature darec Empty
MessageSujet: Re: candidature darec   candidature darec Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:59

une petite question ...
ne faisais tu pas partie de l'alliance de ZeK ???
Revenir en haut Aller en bas
darec
un lait-fraise ?
un lait-fraise ?



Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 23/01/2007

candidature darec Empty
MessageSujet: Re: candidature darec   candidature darec Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:21

si et j'en fais encore partit mais je vais bientot la quitter elle a changer et elle ne me plait plus il y a une mauvaise ambiance entre les deux alliances qui se sont separée et mon cousin qui mavais mis dans l'alliance vient de la quitter je n'ai donc rien a faire dans celle si et il etait tous au sud ouest sa n'etait pas ce que je recherchais et votre alliance ma l'air beaucoup mieu car vous etes plus pres et plus fort afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature darec Empty
MessageSujet: Re: candidature darec   candidature darec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature darec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANDHIS FARCEURS :: Place Publique :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser