GANDHIS FARCEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GANDHIS FARCEURS

Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature d'HypoLeet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HypoLeet
un lait-fraise ?
un lait-fraise ?



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature d'HypoLeet Empty
MessageSujet: Candidature d'HypoLeet   Candidature d'HypoLeet Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:17

Ave ! Je m'appelle HypoLeet, romain du Nord-Ouest. Je suis à la tête d'un village de 175 habitants actuellement, et je compte bien faire évoluer rapidemment ma situation. Je suis de nature plutôt tourné vers la défense (mais de la vraie, à base de 1000 prétoriens/village une fois ce dernier achevé), cela dit je n'éloigne pas l'idée de raider dans un premier temps.

Concernant ma situation militaire et "sociale". J'ai appartenu à une alliance par le passé (que j'ai vite quitté car elle n'avançait pas), je n'ai pas d'ennemis mortels (et tant mieux à ce stade) et je ne me suis jamais fait attaqué par un G.F. Je ne dispose pour le moment que d'une trentaine de prétos et je débute la production d'impérians. Si je postule dans votre alliance c'est parcequ'elle me paraît avoir une bonne ambiance, un respect de l'orthographe plus élevé que certaines, et qu'elle est active sans être trop présente sur mon secteur (je m'explique: appartenir à une alliance qui est trop présente dans les environs réduit les possibilités de pillages. Il est donc plus intéressant d'être un peu excentré au début. De plus, le P.N.A. avec les C.D.T. me garantit une certaine tranquilité dans mon coin.). Voilà voilà, n'hésitez pas à demander plus d'informations à mon sujet.

Qu'Athéna vous mène à la victoire,
HypoLeet
Revenir en haut Aller en bas
melville
Admin
Admin
melville


Nombre de messages : 1479
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature d'HypoLeet Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'HypoLeet   Candidature d'HypoLeet Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:39

bonne présentation, je lance le vote.
Revenir en haut Aller en bas
mymyperk
buveur de jupiler
buveur de jupiler
mymyperk


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature d'HypoLeet Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'HypoLeet   Candidature d'HypoLeet Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:48

C'est mon voisin je l'au attaqué une fois car jeanbart(un gars de son ancienne allaince) a attaqué et provoqué magic julien(joueur de notre ally).
Je pense que c'est un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
melville
Admin
Admin
melville


Nombre de messages : 1479
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature d'HypoLeet Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'HypoLeet   Candidature d'HypoLeet Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:24

pour les droits d'acces tu dois m'envoyer un MP me confirmant ton pseudo sur notyre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'HypoLeet Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'HypoLeet   Candidature d'HypoLeet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'HypoLeet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANDHIS FARCEURS :: Place Publique :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser